lundi 6 octobre 2008

Rammstein

Hé oui encore, mais ces 2 clips sont à voir :) Ils sont complètement singlés :)

Benzin (gnié? c'est quoi ce clip? :P)


Keine Lust

7 commentaires:

sof a dit…

Alors , tu as tes places pour AC/DC ??

Nutella a dit…

Ouille non :S tout complet dès la mise en vente :/

sof a dit…

Hé oui , tout c'est vendu en 1h30' !
J'ai eu beaucoup de bol sur ce coup là !!

Nutella a dit…

Ah t'as eu des places :/

Ils ont passé le concert ce w-e à la télé, j'en ai bavé :s

J'espère que tu en profiteras un max :D

sof a dit…

Les premières photos de la tournée en exclu sur mon blog : voir vendredi 30/10
Mais non , ce n'est pas pour te faire râler ;-)

sof a dit…

Voici le commentaire d'un lecteur de mon blog , ça va (peut-être) t'intéresser :

"Rammstein est de retour !

Christoph Schneider est arrivé la semaine dernière à Los Angeles au studio "Henson Recording" pour collaborer avec Jacob Hellner et l'équipe de production (Ulf Kruckenberg et Florian Ammon) et pour préparer l'enregistrement des pistes de batterie. Paul et Richard rejoindront Christoph cette semaine.

Pour le reste des enregistrement, un studio a été loué près de San Francisco, où tout le groupe se retirera à partir du 9 novembre, et ce pour plusieurs semaines."

Phil

...merci à lui ;-)

Nutella a dit…

Wé cool :) merci

Un nouvel album, une nouvelle tournée, hum faut pas que je les rate cette fois ^^